dictée de page

Publié le par lisouscrap

Coucou,

Pas très productive sur mon blog depuis le début de l'année ... pas le temps ... si,si ...

J'ai quand même un peu scrappé. 

Voilà une dictée de page que nous avons faite avec les scroppines.

A part un petit souci de droite et de gauche je pense que j'ai à peu près respecté les consignes  (le titre aurait dû se trouver aussi à droite) :

 

dictée de page

Et maintenant une page que nous avons travaillée ensemble sur les bons conseils de notre copine Leslie :

dictée de page

Je reviens bientôt car je viens de finir 2 albums.

Bye, bye ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres belles pages !! pour la seconde , rendons à césar ce qui est à césar , c'est une technique de sandrine Lozat que nous avons faite en crop, une super technique que nous avons refaite ensemble à l'asso . C'était très sympa .
Répondre
M
Il est tout mignon le petit Titi sur cette photo! Jolie page...
Répondre