Bouille d'ange

Publié le par lisouscrap

Bonsoir à tous,

Ca y est c'est le printemps ... quel temps magnifique en ce moment .... pourvu que ça dure ...

Aujourd'hui il s'agit de l'atelier #3 de Pop and Colours - un tuto de Gaëlle LY

j'ai bien aimé ressortir mes Neocolors qui commençaient à s'ennnuyer dans leur boîte et voilà le résultat :

Bouille d'ange

Et maintenant un peu de rangement dans ma scraproom.

Pour notre challenge mensuel avec les copines de Campans il s'agissait de faire, ou décorer une boîte pour ranger nos petits bidulles de scrap.

Moi j'ai opté pour 2 boîtes pour ranger mes plaques d'embossage ou de découpes.

Bouille d'ange
Bouille d'ange
Bouille d'ange

En espérant un week end ensoleillé je vous dis à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe page et 2 idées sympa de rangements!!!!<br /> Scrapbises et bon apm
Répondre
M
moi j adore !!!!!!!ta page est superbe !!!! l'idée des boite exellente .......... je t envie ;;;;;;;;;;; comme j aimerai avoir un peu plus de temps :(
Répondre
C
Très jolie page Elise !!! Moi aussi je m'étais régalée avec cet atelier.<br /> Les boites sont aussi très joliement décorées.
Répondre