Blue-jean et récup.

Publié le par lisouscrap

Hello !

 

Je reviens vers mon petit blog après une journée intense de scrap, dans notre petite association, avec une super animatrice qui nous a fait découvrir de nouvelles techniques. Il s'agit d'Ana BONDU une fille vraiment sympa., à l'écoute et très, très talentueuse. Encore un grand merci à elle.

Un de ces jours je vous montrerai ce que j'ai fait.

Aujourd'hui je vous montre notre dernier petit challenge ou les seules consignes étaient : du blue-jean et de la récup.

En feuillettant le magazine Carnet de scrap j'ai eu l'idée de faire des minis.

Je vous en montre un, et je repasserai par là bientôt pour vous montrer le 2ème.

Blue-jean et récup.
Blue-jean et récup.
Blue-jean et récup.
Blue-jean et récup.
Blue-jean et récup.
Blue-jean et récup.
Blue-jean et récup.
Blue-jean et récup.

Donc à bientôt.

portez-vous bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super ce ptit challenge , Elise a fait deux minis , comme d hab , ils sont sympats !!!
Répondre
C
Vraiment super ce mini !!! Le jean rend vraiment bien.
Répondre
L
encore une belle rea ! et en plus il y en a deux pour le prix d'un !!
Répondre