Sac à scrap

Publié le par lisouscrap

Salut,

On dirait que mon changement d'abonnement à Over-blog c'est passé sans encombre .... miracle !!!!! parfois ça marche ....

Alors je vais en profiter pour vous montrer le sac que j'ai tenté de décorer à la gelli-plate. Malgré les bons conseils d'Ana Bondu j'ai eu un peu de mal à maîtriser la technique, je crois que je n'ai pas mis assez de peinture.

Et avec quelques tempons voilà le résultat :

Sac à scrap
Sac à scrap
Sac à scrap
Sac à scrap
Sac à scrap

Tenez vous à l'ombre si vous le pouvez .... pour moi ça cela sera une bonne excuse pour aller faire un tour dans ma scraproom ... si l'inspiration est là ...

A bientôt ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
finalement il donne bien ce sac !!! il n'attend plus que tes petites affaires !
Répondre