Essais gelli plate

Publié le par lisouscrap

Coucou me revoilà,

Vous allez bien malgré une météo un peu capricieuse ?

Pour moi ça va je viens de retrouver mon petit bazar de scrap car j'ai pu récupérer ma petite pièce ... en effet mes invitées ont fini leurs petites vacances ...

Je reprends mon blog et j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il y avait plein de pubs .... tout ça parce qu'il à été inactif pendant quelques temps. Alors je m'empresse de publier un article.

J'ai tenté de reprendre la gelli plate ....malheureusement les bons conseils d'Ana Bondu, qui nous avez fait le plaisir de venir faire un tour à Campans en Juin, sont loin. J'ai un peu de mal à maîtriser la peinture .... c'est la faute de mes tubes !!! si,si, ...lol !!!

Voilà les essais avec ses conseils :

Essais gelli plate

Et maintenant mes essais d'aujourd'hui :

Essais gelli plate

Avec un peu de déco et quelques tampons je devrais pouvoir en faire quelque chose ... faut positiver.

Je vous dis à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi j ai honte je n ai pas essaye ....... toi au moins tu as fait !!! vivement que l on se retrouve pour partager nos exploits
Répondre
L
pas si mal que ça !! si tu veux les techniques d'ana j'ai mis les notes que g prises lors de la crop . Elle sont sur facebook dans notre groupe de scrap . sinon il y a de super tutos video sur youtube notamment pour faire du masking tape avec la gelli . Bisous et a la rentree
Répondre