Album Pictures of my world

Publié le par lisouscrap

Aïe, Aïe ... cela fait plus d'un mois que je ne suis passée par là.

Mais rassurez-vous je n'ai pas abandonné le scrap.

Aujourd'hui je vous montre l'album fait avec un kit de Sandrine Lozat.

Je me suis éclatée avec les brushos. Mais, je crois que j'ai eu la main un peu lourde avec le rose ...

Et avec quelques photos d'Irlande voilà le résultat :

Album Pictures of my world
Album Pictures of my world
Album Pictures of my world
Album Pictures of my world
Album Pictures of my world
Album Pictures of my world
Album Pictures of my world
Album Pictures of my world
Album Pictures of my world

Maintenant il va falloir préparer Noël.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est superbe tout comme les photos ,passez de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> bisous à vous deux amicalement<br /> Sandrine
Répondre
L
tres beau resultat !!!!!!
Répondre