Album BRETAGNE

Publié le par lisouscrap

Bonjour tout le monde,

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passée par mon blog.

J'espère que vous allez bien malgré les atrocités qui se passent dans le monde. Malheureusement on se sent impuissants contre la connerie humaine ...et en ce qui me concerne je préfère vous parler scrap.

Je vous montre quelques pages d'un album fait à partir d'un cahier de brouillon avec des photos de Bretagne :

Album BRETAGNE
Album BRETAGNE
Album BRETAGNE
Album BRETAGNE
Album BRETAGNE
Album BRETAGNE
Album BRETAGNE
Album BRETAGNE
Album BRETAGNE
Album BRETAGNE

Et maintenant un petit aperçu du nouveau hobby de Monsieur qui manie le crayon de couleur.

Album BRETAGNE
Album BRETAGNE
Album BRETAGNE

Voilà pour aujourd'hui.

Je reviens très bientôt avec les beaux projets que nous avons réalisés ce week end avec les scropines et la talentueuse Ana BONDU.

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article