Art journal # 5

Publié le par lisouscrap

 

Vous n'êtes pas sur orbite ???  car avec ce vent il faut s'accrocher aux branches pour ne pas s'envoler ... il y a un beau soleil mais voilà on ne peut pas en profiter sereinement .... c'est quand qu'il pleut ??

 

On va plutot parler scrap ; j'ai donc repris mon petit carnet et j'ai testé les encres passées au pinceau, idée trouvée dans un magazine.

Avec mes pochoirs j'ai délimité les zones et j'ai pris 2 encres allongées à l'eau .

 

Voilà le résultat avec quelques tampons pour la déco. 

 

pages-3803.JPG  

 

Quen pensez-vous ? moi j'aime assez le résultat et je pense que j'utiliserai cette technique sur une future page.

 

Rasez les murs et à bientôt

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi j'aime bien le résultat ... à tenter avec des couleurs délavées.
Répondre
L
test concluant!! j'aime bcp le resulat!
Répondre