Attaches parisiennes

Publié le par lisouscrap

 

                                               Bonjour tout le monde,

 

Me revoilà, me revoilou !!!    j'avais un peu délaissé mon blog mais en cette saison c'est plutôt un peu de jardinage et un peu de balades ...  il faut bien refaire quelques photos pour les futurs albums ou pages ...

 

Mais j'ai un peu scrappé quand même .. surtout côté rangement.

 

J'en avais marre d'avoir les attaches parisiennes en vrac dans des petites boîtes alors j'ai fait un petit album

 

IMG_2090.JPG

 

sur une feuille bristol je les ai rangées par couleur

 

IMG_2091.JPG

 

IMG_2096-copie-1.JPG

 

 

et pour éviter que les attaches s'accrochent entr'elles j'ai mis une feuille, entre chaque planche,que j'ai décorée bien sûr.

 

IMG_2093.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

A bientôt

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ahhhhhhhhhh quand méme !!!!je m'inquiétais, mais bon le resultat est concluant ... super cet album , que de bonnes idées !!
Répondre