Joie de vivre

Publié le par lisouscrap

 

Après le livre altéré, qui m'a pris beaucoup de temps, j'ai eu envie de faire une page vite fait bien fait et très récup.

 

J'ai donc feuilleté le Carnets de scrap n° 5 et je me suis inspirée de l'article de Fatiha où elle a travaillé le papier kraft (enveloppe, sac, etc .. de récup) et voilà mon interprétation.

 

J'ai eu la main lourde sur le gesso mais je me suis bien amusée.

 

IMG_1824.JPG  

 

voilà une page comme je les aime sans papier de la dernière collection de telle ou telle marque ni machine sophistiquée ...   après je passerai peut être à quelque chose de plus technique ..  on verra suivant l'inspiration ....

 

A bientôt

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et voilà comment on peut se taper des delires !!!comment on se defoule , on s'éclate !!! et là tu as vraiment fait la folle ... elle est super ta page !!!
Répondre