scoubidou

Publié le par lisouscrap

J'ai découvert le scrap il y a 2 ans environ et me voilà accro... 

 Préparant ma retraite je cherchais une activité pour occuper mon temps libre. Une association très dynamique près de chez moi propose diverses activités et entre autre le scrap et me voilà jeune retraitée parmi des petites jeunettes (certaines ont l'âge de mes filles et même plus jeunes) à faire du scrap....

 

Voilà une petite page que nous a fait faire notre animatrice avec du scoubidou ....

A bientôt pour une autre page

 

 

scoubidou.jpg 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle rouspette sans arret qu'elle n'a jamais de commentaires !!!!
Répondre
F
bonjour , je suis une amie de Marie Pierre<br /> très joli, ce que vous faites ... en plus je reconnais Marie Pierre, c'est sympa<br /> bonne continuation
Répondre
M
très joli travail! J'aime beaucoup les couleurs, les photos sont très mignonnes aussi...
Répondre