40 ans déjà

Publié le par lisouscrap

Bonjour,

Vous êtes prêts pour changer d'année ? j'espère que oui et que vous passerez de bons moments avec plein de bonnes résolutions pour cette nouvelle année.

Ca y est j'ai trouvé la solution à mon problème de photo sur mon blog ... enfin disons que j'ai trouvé une bonne âme qui m'a "dépatouillé" tout ça ... merci François (c'est bien connu il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent !!!!).

Je vous montre une petite page faite, pour notre petit chalenge mensuel à l'association de scrapadingue, avec des photos de la fille pour ses 40 ans (déjà 40 ans .... et oui ce qui veux dire malheureusement que nous aussi on en a 40 de plus ... snif)

Maintenant que j'ai un blog qui fonctionne je vous montrerai un de ces jours l'album que j'ai fait sur l'Ile d'Elbe ...enfin quand j'aurai fait les photos ...

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et plein de bonnnes choses pour l'année prochaine.

A bientôt

40 ans déjà
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article