Joyeux Noël

Publié le par lisouscrap

Un petit coucou pour vous souhaiter de très, très bonnes fêtes de fin d'année entourés des vôtres. ...   et quelques petits cadeaux ...  enfin si vous avez été sages ....

 

Je voulais aussi vous parler un peu de scrap car j'ai fini l'album avec les photos prises lors de notre escapade à l'Ile d'Elbe.

Mais voilà je n'arrive pas à télécharger la moindre image.

Pourquoi ?????   Est-ce le début de sénilité !!! je crains que ..... !!! snif, snif!!!  ....  où Over-blog qui a modifié le mode opératoire ????   va encore falloir que je me creuse les méninges ....

 

Encore une fois de très bonnes fêtes et n'abusez pas trop des bonnes choses (juste ce qu'il faut pour ne pas être malade)...

bisous tout le monde

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de tres bonnes fetes a toi et toute ta famille gros bisous et a bientot
Répondre