2 petites filles sages

Publié le par lisouscrap

 

Coucou tout le monde,

 

Vous allez bien ? avec le soleil qui daigne se montrer un peu ....

 

Comme vous l'avez peut être compris j'ai pour livre de chevet le magazine "Carnet de scrap" et bien sûr je suis toujours attirée par le côté très récup pour créer mes petits albums.

 

Cette fois je me suis inspirée d'un album vintage proposé par Aurélie Pennec Lucas dans un Carnet de scrap hors série de l'été dernier, qui a utilisé un sachet plié. J'avais eu dans ma boîte aux lettres une pochette en papier d'un magasin de sport pour ramener les vieilles baskets.... j'ai pensé que ce sac aurait une meilleure utilisation. 

 

J'ai ressorti des photos des filles à l'époque où elles étaient sages !!!!!!  

 

2-petites-filles-sages 4805

2-petites-filles-sages 4807

 

vous pouvez voir la suite sur l'album correspondant.

 

Voilà pour aujourd'hui et à bientôt.

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
précisions d'une des deux filles en question: nous sommes toujours sages Madame!! En tout cas l'album est vraiment magnifique.
Répondre
M
j'aime beaucoup cet album réalisé avec cette poche en kraft felicitations !!!!!
Répondre
C
Très très réussi !!!
Répondre
L
BRAVO! BRAVO! BRAVO! tres bel album , j'adore!!!!! tes filles ont de la chance d'avoir une maman scrapeuse !!
Répondre