Balade dans le Var

Publié le par lisouscrap

 

Un petit coucou à toutes celles, ou ceux, qui me feront l'amitié de faire un petit tour sur mon blog.

 

Je viens de travailler un kit de Laura Pack avec quelques feuilles de priplack : matière très facile à travailler.

 

Avec quelques photos d'une de nos balades dans le Var l'automne dernier, quelques petites décos, des tampons et voilà un petit album.  

 

Balade-dans-le-Var 4120

 

Voilà la couverture, pour les pages intérieures vous pouvez cliquer sur l'album correspondant.

 

Je vous souhaite une bonne journée ... au coin du feu ...

 

A bientôt.

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres sympat cet album !!!!
Répondre
C
Vraiment très beau !!!
Répondre
L
tres bel album ( je l'ai vu de pres ) reste au coin du feu et pense a moi qui n'ai plus de cheminée depuis hier !!!!!!
Répondre