challenge # 2

Publié le par lisouscrap

Quel temps !!! grrrr ...  c'est un beau prétexte pour rester à la maison pour scraper ... enfin pour celles qui le peuvent .. comme moi.

 

Dans notre petite association on se fait un petit challenge chaque mois. Le mois dernier c'était le calendrier de l'avent que je vous ai déjà montré et cette fois il s'agissait de travailler le fond de page avec un tampon et  deux encres distress.

 

J'ai tenté le bleu avec le orange avec cette photo du petit fils dans sa position préférée avec la zapette à proximité. Et voilà ce que cela donne :

 

pages 3535

 

 Dans ma lancée j'ai tenté du vert avec du jaune et j'ai fait une 2ème page.

 

pages-3539.JPG

 

Je me suis bien amusée et mes copines aussi apparemment car toutes les pages étaient plus belles les unes que les autres et pour déterminer la gagnante cela a été très difficile.

Marie-Noëlle avait pensé à prendre l'appareil photo et je pense qu'elle va pouvoir mettre toutes ces pages sur son blog car elle aura un moment.

 

Voilà pour aujourd'hui et je vous dis à bientôt.

 

 

Publié dans challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wouaou, trop fan de ta 2ième page!!<br /> Viens vite voir là Elise, tu as gagné sur mon blog!:<br /> http://lescrapdesofi.canalblog.com/archives/2012/12/10/25787998.html
Répondre
M
tres tres ifficle de faire son choix hier soir mais comme vous avez si bien dit , nous avons toutes gagnées !!!!!
Répondre
C
Ce mélange de couleurs est superbe !! Vous pouvez continuer sur la lancée ...
Répondre