challenge Dame de Kit

Publié le par lisouscrap

Bonjour tout le monde,

 

En sirotant mon café je viens faire un tour sur le blog et vous montre le challenge du mois de mai de Dame de kit selon le sketch :

 

 

SKETCH 12 copie

 

 

mais voilà j'ai fait 2 pages et je ne sais pas laquelle choisir :

 

  IMG 1924

 

 

IMG 1925

 

Si quelqu'un passe par là je serais heureuse d'avoir son avis ...

 

Bon dimanche à tous et à bientôt;

 

 

Publié dans challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi j'ai un penchant pour la 1° parce que c'est mon petit neveu qui est sur la photo mais les deux pages sont très jolies ... (oui je sais je n'aide pas à faire avancer le schmilblick là!)
Répondre
M
AHH tu s changé ta bannière!!!!!!!!! elle est super sympat avec cette profondeur donnée , je m'y penche vite
Répondre
M
choix trés difficile franchement .......... je dirai par rapport au travail de la jolie fleur, faite maison, : le village<br /> laisse parler ton coeur....
Répondre
C
J'aime les deux mais j'ai une petite preference pour la deuxième.
Répondre