Gourmand

Publié le par lisouscrap

Coucou tout le monde,

 

Vous vous tenez au chaud, ou vous êtes partis faire du ski ???? et oui il faut sortir la doudoune.

 

Bien au chaud dans ma scraproom j'ai fait une pagounettte avec du masking tape maison et voilà ce que cela donne :

 

 

pages-3514.JPG

 

Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais je me suis bien amusée.. c'est l'essentiel n'est-ce pas.

 

Je vous laisse car il faut que j'aille surveiller mes casseroles avant de tout faire "cramer" ... 

 

A bientôt 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres jolie ta page. J'adore travailler avec du masking tape car ca habille une page en un rien de temps et que le rendu est en tres sympa . en ce qui concerne les casseroles perso quand je fais du<br /> scrap je fais tout cramer car je suis trop absorber et c'est l'odeur qui me fais reagir ( ca m'est arrivé pas plus tard que dimanche . lol)
Répondre