Priorité vacances

Publié le par lisouscrap

 

La température extérieure incite à rester au chaud et pourquoi pas de scrapper ... n'est-ce pas ?

 

Ce matin j'ai eu envie de faire une petite page et en feuilletant le dernier Histoire de Pages j'ai été attirée par l'article : Vos souvenirs de vacances en fond page. 

 

J'ai fouillé dans mes photos prises lors de mon escapade à Marrakech cet été et j'ai arrêté mon choix sur une du superbe hôtel que nous avons occupé  

 

Voilà le résultat :

 

 

pages-3510.JPG

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Le soleil à l'aire de pointer son nez on va peut être le notre dehors ....

 

A bientôt

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ahhhhhh voilà notre Elise qui reprend aprés une petite pose et comme d'hab c'est bien sympat ........il me tarde mardi!
Répondre
L
Comme d'ab te page est tres reussie !!
Répondre