libre

Publié le par lisouscrap

     Coucou à tous le monde,

 

 

Ce petit rayon de soleil fait plaisir .... est-ce qu'il va durer ???

 

Aujourd'hui je vous montre la page que j'avais faite pour Histoire de Pages.  La scraplift pour le numéro 46.

Ma page n'a pas été retenue, ce qui ne m'a pas étonnée, car j'ai ramé pour la faire ... je l'ai trouvée très difficile car il y avait beaucoup de choses à mettre et comme je ne sais pas bien détourner les pièges j'ai mis tout ce qui était demandé.

 Il me manque encore le petit grain de folie de certaines scrappeuses.

 

Je suis impatiente de voir le n° 46 pour voir la page qui a été sélectionnée.

 

 

IMG_1581.JPG

 

Sur les photos c'est les petits zosiaux qui viennent picorer près de ma fenêtre.

 

A bientôt

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dommage mais ne baisses pas les bras , ton tour arrivera !!!! felicitations quand meme
Répondre