Acrobate

Publié le par lisouscrap

 

Coucou tout le monde,

 

J'ai la corbeille de linge à repasser qui déborde .. quelqu'un veut-il m'aider ???

Il paraît qu'il doit faire orage cette après midi par chez nous donc si on ne peut pas sortir je n'aurais aucune excuse pour ne pas m'y mettre !!!  enfin on verra !!!!

 

Mais avant je vous montre une page que j'avais faite suite à un appel de pages d'Esprit Scrapbooking dont la seule contrainte était d'utiliser des photos rondes.

 

 

 

IMG_1719.JPG

 

Comme elle n'a pas été retenue je peux la mettre sur mon blog. C'est vrai ce n'est pas un chef d'oeuvre mais je me suis amusée à la faire donc c'est l'essentiel.

 

Bon week end

et à bientôt

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi je la trouve très jolie cette page! Ils n'ont aucun goût ces gens ...
Répondre