oeil vagabond #4

Publié le par lisouscrap

 Tout d'abord un petit coucou à Véronique car je viens de me rendre compte qu'elle s'était inscrite à ma newletter.

Je l'en remercie et l'embrasse très fort ainsi que sa petite famille.

 

 

Dans le cadre du challenge de Melle Séverine   "oeil vagabond #4"  voilà mon interprétation

 

J'avais pris cette photo, au travers de ma fenêtre, lors de l'épisode neigeux du mois de février, où on peut voir un merle en arrière plan qui m'observait en attendant que je veuille m'en aller pour pouvoir aller faire un tour dans la mangeoire                                                    

 

 

IMG_1546.JPG 

 

 En ce moment je scrappe un livre selon une idée de Fatiha (j'aime beaucoup son style récup..) et je vous montre ça un de ces jours .. mais j'ai encore beaucoup de travail ... je crois j'ai vu un peu grand ..

 

A bientôt

Publié dans oeil vagabond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super la photo! Quand est-ce que tu exposes tes oeuvres?
Répondre
S
entre nous j'ai deja eu un appercu de son livre et fanchement il est super !!! vous verrez ce que je vous dis ... ohhhhhhh Elise !! elle est super cette photo on dirait une carte postale !!
Répondre