bannière

Publié le par lisouscrap

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'espère que vous allez bien ... moi ça va .. je scrappe alors tout va bien ....

 

J'ai feuilleté avec beaucoup de plaisir le n° 9 de Carnets de scrap et j'ai été très intéressée par l'article de chez les poulettes on s'affiche où elles proposent le skectch ci-dessous pour créer une bannière.

 

 

pour carnet de Scrap n°9

 

Je me suis donc empressée d'en faire une que voici :

 

bannière

 

et comme vous pourrez le voir je l'ai mise sur mon blog ... et compte tenu des mes compétences en informatique c'est un exploit..si!si!!!!..

 

A bientôt

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super !! moi aussi ça me tente mais je verrai avec le sketch du mois prochain.
Répondre