sketch 31

Publié le par lisouscrap

Un petit coucou à tout le monde,

 

Non je n'ai pas déserté mon blog mais mon emploi du temps m'a un peu sorti de ma scraproom ...  quelques vacances en Dordogne et en Aveyron plus la reprise de certaines activités ...  et voilà ... comme beaucoup de retraités j'ai un emploi du temps de ministre ... si ! si !! ... !!!! hi!hi!!!!

 

J'ai été faire un tour sur le blog des Poulettes et j'ai tenté le sketch d'octobre.

 

La consigne était la suivante : plein de triangles

 

 

 

octobre 2012 001

 

et voilà ma nouvelle bannière

 

bannieres 3223

 

Vous pouvez laisser vos petits commentaires, cela me fera toujours plaisir.

Et si quelqu'un a une suggestion à faire je prends  ......

 

A bientôt

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je constate que tu as le même problème que moi pour publier une aussi belle bannière à plus grande échelle.
Répondre
J
Jolie bannière tout en couture !!!
Répondre
S
De la couture en veux-tu en voilà pour "accrocher" tous ces petits triangles !!! Bravo ! Anne
Répondre
L
tres sympa cette bannière !! il faudra que tu m'explique comment on fait pour l'afficher en entête du blog!
Répondre
N
très jolie ta bannière!!!
Répondre