Futuroscope

Publié le par lisouscrap

Coucou tout le monde,

 

Me revoiliii me revoilou.....

 

J'espère que vous allez bien .. pour moi tout va pour le mieux .. et le scrap me démange alors en feuilletant le dernier magazine Esprit Scrapbooking une page de Virginie Wurtz a retenu mon attention.. et j'ai tenté de m'en inspirer même si je n'ai pas les mêmes masks de Pause Créative.

 

Voilà ce que ça donne chez moi :

 

 

pages 3490

 

Je vous dis à bientôt car avec le mauvais temps qui s'annonce je vais pouvoir scrapper.

En effet avec le stock de photos que j'ai fait entre mes balades cette année en Dordogne, l'Aveyron, le Var et Marrakech. ...  j'ai de quoi remplir des albums .. 

 

Et en plus les scropines de l'asso. de Campans nous mettent des défis ... alors au boulot .. et toutes ces petites jeunes ont plein d'idées ..  et la mamie faut qu'elle suive ... lol !!!!

 

Bises

 

 

 

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
AH mais tu ne nous as pas fait voir cette page !! j'aime beaucoup le rendu et ton fond de page, la mamie assure toujours autant !! j attend mardi avec impatience .....
Répondre
C
Et bien la mamie elle se débrouille plutôt bien !! j'aime beaucoup cette page.
Répondre
L
ta page est tres reussie!! meme si ce ne sont pas les memes mask!! j'en profite aussi pour te souhaiter un tres bon anniversaire . bisous
Répondre