Album CROP DDK

Publié le par lisouscrap

Ca y est j'ai bouclé le dernier atelier de la CROP des Dames de Kit à Toulouse début février.

 

Album tissu et papier proposé par Manuéla très, très patouille ...  et les jolis papiers et tampons de L'encre & l'image

 

A la fin du W.E. nous avions des doigts dans un état .... car on a patouillé dur pour tous ces ateliers .. et quelle jubilation de faire des tâches (on a dû être traumatisées dans l'enfance ça c'est sûr.... car maintenant on prend un plaisir fou à faire de grosses tâches)..

 

voilà le résultat :

 

 IMG_1647.JPGIMG_1648.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG 1650 1IMG 1655

 

 

 IMG 1653IMG_1659.JPGIMG_1651_1.JPGIMG 1656

 

Je me suis beaucoup amusée et j'aime bien le résultat final ... j'espère que vous aussi.

 

A bientôt

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
belle réalisation ! et les photos c'est une super idée !!
Répondre
S
Juste SUPERBE !!!! J'aime beaucoup les fonds de pages.
Répondre
Z
Eh bien il est superbe !! Tes fonds sont vraiment réussis !!
Répondre
C
Super ! Je pense que je vais reprendre ton idée pour le mien et en faire un album de la crop... Merci Elise !
Répondre
C
c'est un très joli mini... et bonne idée d'avoir utilisé les photos de la crop !!
Répondre