En famille

Publié le par lisouscrap

 

Tout d'abord un grand coucou à ma scropine Leslie qui s'est inscrite à ma newletters.

 

Je vous encourage à aller faire un petit tour sur son blog .. voir le lien dans mes blogs préférés.

C'est une blogueuse débutante mais une scrapeuse très talentueuse, pour preuve elle a une page qui va êtte publiée dans le prochain Histoire de Pages ... on est pas peu fières dans notre petite association.

 

 

Je viens de finir un album de Karine Cazenave dont voici la couverture :

 

 

 

En-famille 3491   

 

 

Pour le reste vous pouvez aller sur l'album ... si vous le souhaitez ...

 

Voilà pour aujourd'hui à une prochaine fois

 

 

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour ses gentils commentaires ceci-dit je ne suis pas la seule a faire de belles choses n'est-ce pas? il n'y a qu'a voir ce joli album famille !
Répondre
M
mais que ce passe t il?? cela faisait trop longtemps que tu nous avais pas régalée et tu as oublié !! tu as raison pour Leslie c'est super beau ce qu'elle fait et elle mérite.........
Répondre