jeux d'enfants

Publié le par lisouscrap

 

Me revoilà ... mais non je n'ai pas abandonné mon blog .. mais en ce moment on est plutôt dehors et puis j'ai travaillé sur l'album "Jeux d'enfants"  des Dames de kit qui m'a pris pas mal de temps.

 

Et voilà le résultat avec des photos de mon sujet préféré .. le petit fils .. un peu de patouille avec des pochoirs ..

 

 

 

Albums-2323.JPGAlbums-2324.JPGAlbums-2332.JPGAlbums-2326.JPGAlbums-2327.JPGAlbums-2329.JPG

Albums-2328.JPGAlbums-2330.JPG

Albums-2331.JPGAlbums-2333.JPG

Albums-2335.JPGAlbums-2334.JPG

Albums-2325.JPGAlbums-2336.JPG

 

Si vous passez par là vous pouvez me laisser un petit mot  (gentil de préférence ...) cela me fera plaisir.

 

Je vous dit à bientôt et bonnes vacancs à ceux qui envisagent de partir bientôt.

 

 

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres tres beau!! ça valait le coup d'attendre les albums !! biz a bientot
Répondre
C
J'adore !!! J'aime beaucoup comment tu as travaillé cet album DDK. J'espère voir arriver le mien bientôt...
Répondre
L
merci pour vos gentils commentaires .. et ce n'est pas vrai que l'élève a dépassé la maitresse .. mais si elle veut que je râle je peux m'y remettre !! lol .. c'est peut être l'âge !!!!!
Répondre
M
Brigitte tu as beaucoup de chance d'avoir une maman comme Elise , c'est vrai qu'elle est excellente ..... et en scrap l'élève dépasse largement la maîtresse !!!! elle s'éclate ... et en plus en<br /> avançant dans le temps .... entre nous elle râle moins !!!! hi hi
Répondre
P
Mon fils est souvent à l' honneur par une Mamie que son petit - fils adore .<br /> Ma mère a beaucoup d' imagination et bon goût en matière de décoration .<br /> Bise
Répondre