Marrakech

Publié le par lisouscrap

Coucou me revoilà

 

  Vous allez bien ?? avec cette chaleur ?? enfin c'est l'été ...   en ce qui me concerne ça va la chaleur est un bon prétexte pour rester à l'ombre et scrapper un peu.

 

J'ai bien avancé l'album "Voyage" que j'ai eu le plaisir de gagner avec les charmantes "Dames de Kit" avec des photos prises lors de ma petite escapade à Marrakech

 

Marrakech 2892

 

Marrakech 2893

 

je n'ai pas tout à fait fini les pages intérieures ... mais promis je vous les montre bientôt.

 

Bon baignade à celles qui ont la chance d'être au bord de la mer .. ou de la piscine et courage qui ont repris le chemin du boulot.

 

 

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Occazwine.com, réseau marocain d'achat et de vente d'articles d'occasion.<br /> Retrouvez avec le réseau Occazwine tous les produits d'occasion au meilleur prix.<br /> www.occazwine.com
Répondre
O
Occazwine.com, plateforme de vente et achat d'articles d'occasion. La livraison est sous 24 H<br /> www.occazwine.com
Répondre
O
Occazwine.com, Le premier site marocain d'achat et de vente d'articles d'occasion. Payez en ligne ou au moment de la livraison!<br /> www.occazwine.com
Répondre
O
Occazwine.com, réseau marocain d'achat et de vente d'articles d'occasion.<br /> Retrouvez avec le réseau Occazwine tous les produits d'occasion au meilleur prix.<br /> www.occazwine.com
Répondre
O
Occazwine.com, réseau marocain d'achat et de vente d'articles d'occasion.<br /> Retrouvez avec le réseau Occazwine tous les produits d'occasion au meilleur prix.<br /> www.occazwine.com
Répondre