En famille - suite

Publié le par lisouscrap

 

Je reprends mon article car l'album ne s'est pas affiché .... pourquoi ????

 

J'ai du oublier quelque chose, mais quoi ?? je me rappelle pas comment j'ai fait les fois précédentes .. c'est alzheimer , si,si......

y m'énerve, y m'énerve, cet ordi veut pas faire ce que je veux .. rrrrr

 

 

Je vous montre quelques pages intérieures de mon album faites avec des photos de ma petite famille qui me rappellent de bons souvenirs :

 

En-famille 3492

 

  En-famille 3493

En-famille 3495

En-famille 3497

En-famille 3498

En-famille 3499

En-famille 3500

En-famille 3501

En-famille 3505

En-famille 3506

 

Voilà à bientôt

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme d'habitude album tres joli. De belles couleurs differentes matieres , un peu de patouille enfin tous les ingredients pour reussir un bel album!
Répondre
C
il est très beau cet album !!!
Répondre
M
ahhhhhh le voilà!!! toi au moins tu l'as fait , j aime beaucoup , juste la patouille qu'il faut pour garder tes photos en valeur , trés tendance
Répondre