Roadbook

Publié le par lisouscrap

 

Quel air vivifiant ces jours-ci .. faut pas oublier les doudounes ... enfin c'est l'hiver.

 

Après un bol d'air frais il fait bon se cantonner près de la cheminée ... et scrapper .... en tout cas pour moi ...

 

Je viens de faire un petit album souvenir concernant notre balade en Dordogne à l'automne dernier.

Le format étant trop petit pour mes photos j'ai utilisé pas mal de documentation sur la région.

 

Voilà la couverture :

 

roadbook 3701 

 

2 pochettes intérieures

 

roadbook 3704

 

Si cela vous dit d'en voir un peu plus vous pouvez cliquer sur l'album correspondant (voir sur le côté droit) 

 

Voilà pour aujourd'hui, couvrez-vous bien et à bientôt 

 

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wouaaahhhhhhhh tres sympat ce petit carnet !!!!
Répondre
L
voilà un album tres sympathique et en plus instructif avec toutes ses documentations. Bravo!! et vu ton activité creative ,j'espere qu'il va faire froid longtemps.
Répondre